Télécharger Windows Live Messenger 2012

يوم mardi 5 avril 2011
Windows Live Messenger 2012, anciennement connu sous le nom de MSN Messenger, a été renommé dans le cadre de Microsoft, AOS s'éloigner de Hotmail, envers la communauté en direct en ligne. Maintenant, l'application de messagerie instantanée le plus populaire dans le monde a finalement atteint la version 2012.

http://ewandoo.com/wp-content/uploads/2011/01/Windows-Live-Messenger-.jpg

La caractéristique la plus frappante dans le nouveau Windows Live Messenger est une toute nouvelle interface avec un design coloré, loin de la structure d'application Windows classique. Vous pouvez le personnaliser en choisissant votre propre thème et les couleurs.

Afin de maintenir la propreté de cette conception, la barre de menu dans Windows Live Messenger a été caché sous quelques boutons sur le coin supérieur droit, AI si vous pouvez mettre provisoirement à la barre de menu standard visible en appuyant sur la touche Alt. Bien que je comprenne la raison pour laquelle ils ont fait cela, il rend les options du menu un peu mal à l'aise pour naviguer.

Windows Live Messenger offre de nombreuses émoticônes et des clins d'œil pour égayer vos conversations. Vous pouvez développer des collections facilement en ajoutant de nouveaux jeux qui vous Äôll trouve par centaines sur Internet. possibilités de personnalisation incluent changer le fond de la fenêtre de chat ou même d'ajouter un message personnel à votre surnom, mais pas la création de messages de statut personnalisé. En outre, Windows Live messages statut Messenger ont maintenant été réduit à, Äúonline, UA,, Äúaway, l'UA ou, Äúbusy, UA, AI donc pas plus, Äúon le téléphone, ou de l'UA, Äúout à déjeuner, de l'UA, par exemple.

Les conversations de chat ne sont pas la seule chose que vous pouvez faire avec Windows Live Messenger. Il ya aussi la possibilité d'avoir des conversations vidéo avec votre webcam, et aussi faire des appels VoIP. Une autre grande caractéristique de Windows Live Messenger est la possibilité de visionner des photos et de partager au sein de la fenêtre de chat, sans avoir à envoyer des fichiers sur votre contact.

En ce qui concerne les listes de contacts, le nouveau Windows Live Messenger vous permet de créer des groupes spécifiques d'utilisateurs, différentes de celles précédemment connu sous le nom, Äúgroups, l'UA et qui ont maintenant été renommé en catégories. Ces groupes vous permettent d'avoir plusieurs conversations simultanées avec plusieurs contacts. Une autre nouvelle fonctionnalité dans le système de gestion des contacts dans Windows Live Messenger est favoris, une catégorie spéciale qui vous permet d'avoir les gens que vous discutez avec la plupart toujours à portée de main.

Windows Live Messenger 2012 comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, tous facilement intégré dans une interface agréable. Je, AOM pas sûr que cette poignée de nouvelles fonctions est la raison pour laquelle le programme ne pèse près de 70 MB.

Windows Live Messenger version 2012 arrive avec une interface renouvelée, les charges de nouvelles fonctions et un peu de poids supplémentaire.

Télécharger Windows Live Messenger 2012